Retour Fête Nationale du Mini Basket 2022

Ce dimanche 12 juin, c'est la 29ème édition de la Fête Nationale du Mini Basket en Loire-Atlantique !

Une fois de plus, cette fête qui célèbre le Basket et ses mini-basketteurs ont investi tout le parking du Stade de la Beaujoire (Nantes) ainsi que ses 1200 jeunes, ses 100 arbitres et ses plus de 150 bénévoles sur le site. Le traditionnel tournoi de la fête dure toute la journée et concerne les mini-basketteurs ; mais le site est ouvert à toutes et tous grâce aux animations et activités sportives annexes. C'est l'occasion de passer une journée 100% basket dans la bonne humeur et la passion afin de bien terminer la saison.

La fête du mini basket qui a eu lieu ce dimanche 12 juin sur le parking de la Beaujoire, est un évènement incontournable pour nos jeunes pousses qui envahissent les terrains de basket sur une journée pour notre passion commune qui est la balle orange. 

 
Un moment de convivialité et d’échanges avec nos 1 100 jeunes basketteurs et basketteuse, sans oublier leurs encadrants et parents. Une fois de plus, cette fête a célébré le Basket et ses mini-basketteurs comme il se doit ! Le parking du Stade de la Beaujoire (Nantes) a accueilli les 1100 jeunes, les 100 arbitres et les 150 bénévoles sur le site. Carton plein pour cette édition ! Rendez-vous l'année prochaine, pour le 30ème anniversaire de la Fête Nationale du Mini Basket.
 
Ce qui compte c’est le jeu et pas l’enjeu !
 
Nous remercions chaleureusement
👉 Tous les membres de la commission, ainsi qu’à tous les bénévoles pour leurs engagements et aussi le club du @BCSP Rezé pour avoir pris en charge la partie restauration.
👉 Aux nombreux jeunes arbitres présents pour siffler et accompagner les jeunes sur le terrain.
👉 Aux partenaires : le Conseil Départemental de Loire-Atlantique, la DRAJES, le CSP Nantes Rezé Atlantique Basket, le Nantes Basket Hermine, le Crédit Mutuel, CASAL SPORT ainsi que la Ville de Nantes.
👉 Ainsi qu’à tous les clubs présents.
 
Merci encore pour votre engagement au service du basket et à la saison prochaine !
 
Retrouvez toutes les photos de la journée sur Facebook
 
 
 
 
Voici ce qu'il s'est déroulé !